Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit bout de chemin
Newsletter
18 août 2010

Un nouveau blog!

Bienvenue sur notre nouveau blog!!

Nous avons décidé de changer de blog car le précèdent n'était pas pratique et surtout nécessitait des temps d'attente interminable pour insérer les photos!!! ce qui explique que nous l'avons peu à peu délaissé!

Alors nous revoilà plein de bonnes résolution pour vous faire à nouveau partager notre vie sur une île loin loin loin de vous tous mais tellement proche dans les coeurs!!! Ce blog est maintenant muni d'un album photo ce qui est le meilleur moyen de les partager! vous y trouverez aussi des lien vers d'autres blog que nous aimons....

Ce blog est le votre, à vous de mettre les commentaires, le faire vivre, de notre côté nous allons y insérer des petit bout de vie...

DSCN3572

Publicité
Commentaires
L
Coucou les fouines du 974!!<br /> <br /> Sympa votre new blog!! <br /> Mais je n'arrive pas à mettre de comment sur les albums?? par exemple photo Fouines de Brunoche et sa hache.... photo bien débile, ben je n'ai pas réussi à mettre un p'tit comment Portuguaiche!!!<br /> <br /> Bon sinon, vous êtes très beaux sur les photos, enfin je veux dire Lise est très belle pardon!!!<br /> <br /> Et ça fait plaisir de voir des photos de vous tous!!<br /> <br /> Plein de bisous et entretenez-moi ce blog!!! Ou bien!!!!!!!!<br /> Fred et Lucie
Notre petit bout de chemin
Publicité
Notre petit bout de chemin
Publicité