Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit bout de chemin
Newsletter
24 août 2010

A la télé ce soir...

Une fois n'est pas coutume le programme télé n'est pas trop mauvais ce soir... déjà petit rappel pour ceux qui sont déjà venu nous rendre visite et petite leçon pour ceux qui ne sont jamais venus (bbboooouuuhhhh), à la Réunion, hors satellite, nous n'avons que 3 chaînes : RFO que tout le monde connais mais aussi Antenne Réunion et Tempo. Alors déjà la dernière je ne la conseille pas sauf si vous adorez être branché 24/24 sur ARTE.... il reste donc RFO qui est une chaîne public (no comment) et Antenne Réunion qu'on peut apparenter à M6 (en moins bien évidemment)!


Alors ce soir c'est:

  • Antenne Réunion ==> Joséphine ange gardien 
  • RFO ==> Les vacances de Mr Bean
  • Tempo ==> Louis Page

Moi perso je vote pour Mr Bean qui me fait vraiment rire mais voilà nous avons le satellite (hé oui les séries américaines me manquaient trop!!!) et ce soir il y a sur M6 "Un dîner presque parfait - Le choc des régions"

Je crois que nous sommes voué ce soir à jouer des coudes pour avoir la zapette! lol


Allez bonne soirée à tous, l'émission commence!

biiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Notre petit bout de chemin
Publicité
Notre petit bout de chemin
Publicité