Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit bout de chemin
Newsletter
28 mars 2011

Country for ever!!!

Voici ma dernière création de la semaine avec un jolie tissus à carreaux ramené de Maurice....

Je l'addooorrre, super confortable, pas chaud et surtout à la mode! J'ai vue ces dernier jours les magasins se remplir de petit chemisier à carreaux et bien moi j'ai mon modèle perso!

On ne voit pas bien les détails mais il ya un fil argenté super joli dans la trame du tissu.. Et attention aux finitions... col officier, boutonnières  et boutons fixés à la machine :) oui oui!!!

P1110221   P1110225

 

Alors maman tu passes une commande pour la danse???

Publicité
Commentaires
Notre petit bout de chemin
Publicité
Notre petit bout de chemin
Publicité