Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit bout de chemin
Newsletter
7 octobre 2010

Les fous du volant!!!

Samedi dernier, avec Yoann nous avons participé à une soirée karting organisée par l'association STAR MARCH (créée par le personnel de STAR pour palier au manque de motivation de notre CE....)

La dernière sortie organisée était la randonnée à Mafate... cette fois ci l'association a misée sur l'adrénaline... voici quelques images en avant première...

Oui oui c'est bien moi!

P1070992 

La fine équipe!  P1070996

J'espère trouver des photos de nous sur le kart auprès de mes collègues... Petite précision nous avons fini 7eme sur 14 ce qui est pas mal pour des débutants!

Prochaine étape le parapente si j'en ai le courage!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Notre petit bout de chemin
Publicité
Notre petit bout de chemin
Publicité