Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit bout de chemin
Newsletter
9 octobre 2010

French!

Bonjour à tous!!

Alors je tenais à vous faire partager me dernière activité de loisir créatif... vous le savez tous j'adore bricoler, bidouiller des trucs pour en faire d'autres choses.... et puis une autre chose que vous connaissez bien... je suis coquette!! ben oui "lisette coquette" pour ceux qui ne le savaient pas!!!

J'ai trouv un petit passe temps qui allie les deux: la manucure... et plus précisément les dessins sur ongles! Donc je tenais à vous montrer mes petites créations... je débute donc il y a encore des petites imperfections... 

Enjoy...

P1090923

P1090934

Publicité
Commentaires
Notre petit bout de chemin
Publicité
Notre petit bout de chemin
Publicité