Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit bout de chemin
Newsletter
30 janvier 2011

Robe smockée toute en finesse

Des photos de ma création hebdomadaire, tout juste terminée au retour de St Joseph... J'ai craqué sur le tissu super fin et léger avec des motifs très frais!! quoi de mieux en cette saison de forte chaleurs ;)

Je pense la mettre dimanche prochain pour un baptême! 

    P1100807  

Avec ou sans ceinture... pour le moment j'aime les deux!

P1100805    P1100809

Là des photos zoomée des smocks pour donner une idée du rendu final... j'avoue j'ai pas mal galéré à faire les 20 rangs bien alignés! Quelques défauts mais seulement visibles avec un oeil expert! ^-^

P1100815  P1100816

Publicité
Commentaires
M
Alors là : chapeau bas..............<br /> <br /> felcifitationssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Notre petit bout de chemin
Publicité
Notre petit bout de chemin
Publicité