Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit bout de chemin
Newsletter
23 janvier 2011

Un petit haut!

Alors cette semaine j'ai décidé de reproduire un de mes hauts préféré... Un petit haut super classe et léger noué au coup!

J'ai craqué sur un petit tissu en mousseline super léger (et donc bien sur super transparent ;)) Au début ce tissu devait servir à faire un robe longue mais après mure réflexion j'ai trouvé que le motif était trop répétitif et donc serait fatiguant en robe!!!

Et voilà pas plus de question à se poser, ce tissu permettra de faire deux petits haut (je compte bien faire un petit débardeur à volant maintenant que je suis une experte en la matière!!)

Alors le résultat en photo à côté du modèle et sur moi... ;)

P1100773   P1100778

Et puis atelier du week end (je vous rassure je n'ai pas fait que ça même si yoann commence un peu à s'inquiéter de ma folie des épingles!!!!) j'ai décidé de réutiliser un vieux pantacourt en jean (acheté à notre arrivée à la réunion) devenu très, très grand pour moi... il suffit de regarder les photos pour s'en rendre compte!!!

P1100770  P1100772

Alors voilà après pas mal de prise de tête car c'est moins facile qu'il n'y parait!

   P1100777

Publicité
Commentaires
M
de + en +ouf.............!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Notre petit bout de chemin
Publicité
Notre petit bout de chemin
Publicité