Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit bout de chemin
Newsletter
16 janvier 2011

ma jupette à volant

Il y a 1 semaine, j'ai craqué pour une petite jupe à volant sur le site du magazine "Avantage"!! Dès le patron téléchargé et imprimé, direction le marchand de tissu pour trouvé mon tissu léger et fleuri!!! J'ai opté pour un coton imprimé bleu avec des motifs un peu indien...


Jupette d’été à volants : créa finie  

Bon après plusieurs heures d'effort, je me suis rendue compte que pour un premier essai couture sans l'assistance de mon maître yoda, c'est à dire maman, je m'étais lancée dans quelque chose d'assez compliqué!! Mais voilà après avoir passé quasi tout mon dimanche dernière la machine à coudre je suis assez fière du résultat!!!

Je vous laisse apprécier par vous même:

 P1100755   P1100757   

Publicité
Commentaires
M
Comment ne pas etre fiere de toi ????<br /> <br /> Biz
L
Finalement la robe en smock je vais la faire avec un coton légre (que je dois encore dénicher!!) et garder la mousseline pour me faire 1 haut noué au coup et peut être une autre jupe à volant ou un haut à volant:!! <br /> Je suis une ouf!!! même pas peur! lol<br /> bizzz
M
Tu t'attaque à du lourd ..........!!!!!!!!!!!!! Bon courage<br /> BIZZZZZZZZZ
L
Merci maman!! prochaine création une robe longue et légère avec des smocks ;)
M
elle est super géniale
Notre petit bout de chemin
Publicité
Notre petit bout de chemin
Publicité